Placman – Le Sacrifice – Cenack WINCHESTER

460 en stock

12.50

Paiement 100% sécurisé
Livraison sous 3 jours ouvrés (en France métropolitaine)

Akin est un lycéen altruiste qui vit avec son père. Mais à la mort de ce dernier, le jeune homme fera tout pour retrouver l’assassin. Cette quête le confrontera à ses véritables origines. Ainsi, son désir de vengeance se transforme en quête identitaire et Akin se retrouve embarqué dans une histoire incroyable entre univers fantastique et monde réel.

Cette BD vous embarque aux côtés de Placman dans sa quête personnelle !

À partir de 10 ans.

UGS : NFS_1703082208 Catégories : , , ,

Description

Présentation de l’auteur, Cénack Kouamé

Cénack Kouamé (alias Cénack Winchester) est auteur de bandes dessinées, notamment de « Placman/ Le Sacrifice ». Après huit années de formation artistique dans les Arts Graphiques et l’obtention de son BTA (Brevet Technique Artistique), il passe cinq ans en entreprise à différents postes liés à sa profession actuelle. En 2019, il se retire des agences de communication pour se consacrer à sa passion, son projet : Placman. Une idée née sur les bancs de l’école dès 2013.
« Je suis passionnée de cinéma et de tout le processus qui mène à la réalisation d’un film. En tant qu’artistes Africains, nous avons une grande part de responsabilité dans la construction de ce qui sera pour les prochaines générations, un héritage culturel et identitaire, une référence, une voix, une fierté. »

Informations complémentaires

Poids 0.322 kg

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Placman – Le Sacrifice – Cenack WINCHESTER”

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.